C’est au coeur de la capitale que vous vous rendrez pour rejoindre le Metropolitan, un restaurant sympa pour y prendre un brunch le dimanche. Ici, on se laisse d’abord séduire par la décoration de la salle qui se veut moderne et design, un brin chic, pour cet endroit qui fait toute la réputation de la restauration parisienne, surtout pour un quartier aussi prestigieux que le 16 ème. Vous allez donc pouvoir vous mettre à table, pour déguster des plats délicieux, dans un cadre très prestigieux, que demander de mieux pour votre brunch de dimanche prochain ?

N’hésitez pas à réserver afin de pouvoir être sûr que vous aurez une place pour votre brunch. Vous trouverez sur place un service jusqu’à 15h, qui vous offre une gastronomie bien de chez nous, des plats que l’on connaît tous mais dont on ne peut pas se lasser tant ils savent bien gâter nos papilles. Tous allez pouvoir déguster des spécialités traditionnelles, mais qui ont été revisitées à la perfection par le chef du Metropolitan, aussi bien en semaine que le weekend pour le brunch du dimanche, un moment de plaisir pour les yeux comme pour les papilles.

Pour vous y rendre, sachez que les automobilistes pourront profiter d’un service voiturier pour que votre dimanche soit et reste uniquement un moment de plaisir.