C’est bel et bien dans un des arrondissements les plus prestigieux de la capitale que vous trouverez le Lutetia, une belle table de notre belle ville de Paris, avec une possibilité de prendre un bon brunch le weekend. Vous allez pouvoir vous régaler ici avec des plats bien choisis et très gourmands, prodigués par le chef, qui vous propose tout un florilège de bons petits plats qui raviront aussi bien les petits que les grands. Une animation est d’ailleurs prévue pour les petits, pour qu’ils puissent se divertir pendant que vous déjeunerez tranquillement au Lutetia.

Sur place, vous trouverez tout ce que vous aimez déjeuner pour un brunch, avec 5 buffets très bien achalandés, des viennoiseries, des plats chauds ou froids selon les préférences, des boissons, des douceurs sucrées et tout ce que l’on apprécie lorsque l’on mélange à la fois le petit déjeuner et le déjeuner, de quoi combler l’appétit des plus gourmands d’entre nous, avec ces choix copieux.

Petits et grands peuvent dont bruncher à volonté au Lutetia, un restaurant de qualité, doté de superbes prestations et d’un buffet particulièrement bon, ainsi que d’animations vraiment sympas pour les petits, vous n’aurez donc pas la moindre excuse pour ne pas vous rendre au Lutetia dimanche prochain pour le brunch !