En visite sur Orléans en ce moment, avec une grosse envie de brunch, mais sans connaître les meilleures tables du coin ? Nous pouvons vous conseiller le Lift les yeux fermés, un restaurant qui ne manquera pas de vous ravir, chaque weekend, pour un brunch sympa et agréable. Il s’agit d’une table de qualité, qui a su faire toute sa réputation auprès des habitants du coin, mais aussi de tous ceux qui sont de passage et désirent se régaler le temps d’un bon brunch gastronomique.

Les plats qui vous seront proposés sur place sont bien sûr issus de la gastronomie française, mais comme on le sait tous, c’est souvent le choix des produits qui fait un plat. Ici, le chef prend le temps de choisir pour vous des ingrédients délicieux, qu’il sait transformer à la perfection pour que votre brunch ne vous laisse que de très bons souvenirs. Vous allez adorer les noisettes d’agneau de l’Aveyron, l’onglet de boeuf charolais, ainsi que les desserts qui sont tout aussi appétissants et bien réalisés par l’équipe en cuisine. Tout le monde prendra soin de vos papilles.

Le Lift est donc un endroit d’exception, qui conviendra même à ceux qui ont un palais difficile. Les plats sont bien réalisés, et le weekend, vous pourrez profiter bien sûr de la carte mais aussi d’une belle formule brunch pour ceux qui aiment.