Si vous aviez prévu de passer par Arles pendant les vacances et que vous vous demandez s’il existe une bonne adresse de brunch, ou si vous résidez sur place et que vous désirez trouver une place d’exception pour vos déjeuners tardifs du dimanche matin, sachez que le Jardin du Calendal se tient à votre disposition pour vous envoûter de ses saveurs et de ses goûts bien de chez nous. Pour vous ravir, vous trouverez sur place une grande terrasse, mais aussi une salle très soignée au cas où le soleil ne serait pas au rendez-vous, fait assez rare dans cette région.

Ce sont des classiques de la gastronomie française qui vous seront servis, en sachant que les produits sont bio pour la plupart, de quoi allier bon goût et plats bons pour la santé. Tout est fait ici pour vous inviter à la gourmandise, et vous trouverez ici des plats bien de chez nous, avec bien sûr les accents du sud que l’on aime retrouver quand on cherche à manger un brunch à Arles.

Vous pourrez vous y rendre très facilement grâce au parking qui est disponible pour tous à côté du restaurant, de quoi vous permettre d’y aller sans vous demander comment vous pourrez y stationner. On peut également profiter d’une climatisation lorsque le soleil se fait trop ardent et que l’on veut bruncher au frais.