Le 15 ème arrondissement n’a pas dit son dernier mot ! Ce quartier parisien, vous propose de découvrir un restaurant sympa pour votre futur brunch, c’est le Granite, et il est situé dans un endroit calme, tout au bout d’une impasse. Il s’agit là d’un établissement plein de charme, un véritable bistrot parisien comme on n’en trouve plus beaucoup sur la capitale. Laissez vous tenter par sa cuisine traditionnelle revisitée à la perfection, qui fera honneur même aux palais les plus délicats.

Les spécialités françaises, on adore, surtout quand elles sont réalisées par un chef de prestige comme celui qui vous attend au Granite. Le samedi et le dimanche, vous êtes donc convié à déguster un superbe brunch, qui dispose bien sûr de bons petits plats, mais aussi de bons vins pour les accompagner, à déguster bien sûr avec modération si vous n’aviez pas décidé de prendre les transports en commun pour vous rendre dans ce restaurant typiquement français.

Le weekend, on peut donc profiter d’une escale gourmande au Granite, pour un brunch sympa, le tout accessible par le biais du métro Boucicaut, afin de vous faciliter la tâche car en dehors des grands parkings, il n’est pas toujours évident de stationner dans le coin, il est donc utile de prendre toutes les précautions d’usage.