C’est en hommage à ce célèbre acteur français, qui représente la vie populaire parisienne que le Gabin a pris son nom. En effet, cet établissement qui trône dans le 18 ème arrondissement, tout près de Montmartre et du Sacré Coeur, a pris soin de rendre hommage cette figure célèbre de notre culture cinématographique. Au Gabin, on peut prendre un déjeuner tardif le dimanche, jusqu’à 16h30, ce qui est idéal lorsque l’on s’est levé un peu tard, et que l’on n’a pas la moindre envie de se presser pour déjeuner. Ici tout vous invite à la gourmandise, vous verrez !

Si vous aimez la cuisine française de haut niveau, vous allez pouvoir trouver votre bonheur au Gabin, le temps d’un brunch, puisque l’on vous propose ici des plats avec des produits du terroir, de la gastronomie française, aussi gourmande que raffinée, pour faire hommage à ce quartier très sympa qu’est Montmartre. Vous allez pouvoir vous régaler avec un tartare de dorade au gingembre par exemple, ou pourquoi pas un écrasé d’avocat au citron en accompagnement, ainsi que de nombreux autres mets et desserts succulents pour ravir tous les palais.

Le Gabin vous ouvre donc ses portes le weekend pour un grand petit déjeuner qui vous séduira, avec cette ambiance typique de Paris que l’on apprécie tant.