Vous allez pouvoir profiter d’un endroit hors du commun, plein de prestige, en plein coeur de Paris, puisque le First, Boudoir Paris, est situé en plein centre ville, dans le premier arrondissement, tout près des Tuileries. Ce quartier plein de prestige vous accueille pour un bon brunch que vous allez prendre en ces lieux vraiment agréables, dans une véritable ambiance boudoir, qui incite à se relaxer, et à déguster des mets fins et délicieux, proposés par le chef et son équipe.

Bien sûr, l’endroit est parfait pour un déjeuner en amoureux, mais aussi entre amis, tout est possible au First, Boudoir Paris. Vous vivrez ici une véritable expérience culinaire dans ce joli cocon, véritable écrin de beauté pour ravir votre palais, avec tout ce que le chef vous réserve sur la carte. Il manie avec précision mais non sans un brin de créativité, la cuisine française traditionnelle telle que l’on peut l’apprécier. Des plats composés de foie gras, de Saint-Pierre et autres mets d’exception dont vous allez pouvoir vous régaler dimanche prochain.

Jusqu’à 15h, on peut profiter au First, Boudoir Paris, d’un brunch d’exception dans un cadre particulièrement privilégié, de quoi vous offrir un moment d’évasion dans votre vie parisienne vraiment trépidante, vous allez forcément apprécier.