Jusqu’à 17h, vous allez pouvoir prendre un brunch d’exception dans un endroit qui n’est pas sans nous rappeler la tradition parisienne. Il s’agit d’un restaurant situé sur Pigalle, le Daron, qui vous propose une ambiance tout à fait traditionnelle et décontractée, dans la lignée des bistrots de la capitale. Tout ici vous donne la sensation d’être dans un autre monde, avec sa décoration tout de rouge vêtue, des serviettes jusqu’aux tableaux qui ornent les murs de la salle du restaurant.

Ici, le chef prend le temps de prendre bien soin de tous les gourmands. Il sélectionne avec amour des produits frais pour vous offrir une cuisine aussi saine que bonne, afin de pouvoir également faire varier le menu selon les saisons et les périodes de l’année. Ce sont donc des plats que l’on connaît tous, de bonnes spécialités dont on ne se passe dans, au coeur de la capitale, qui dispose de sa propre réputation culinaire, et qu’elle sait parfaitement honorer comme au Daron.

En bref, dégustez dimanche prochain un brunch dans un lieu sympa de la vie parisienne en vous rendant au Daron, une place que vous apprécierez de découvrir et redécouvrir selon les saisons, le tout jusqu’à 17h bien sûr, et éventuellement sur la belle terrasse, si le soleil a décidé de nous gâter bien sûr.