Une belle terrasse, en pleine ville, pour un brunch ensoleillé et délicieux, c’est ce que vous propose de trouver le Cru, un endroit qui fait de plus en plus sensation sur Paris, tout près du métro Saint-Paul, un peu de tranquillité en plein coeur de Paris, cela ne fait pas de mal, surtout lorsque l’on a une vie plutôt trépidante, et que l’on souhaite pouvoir souffler et faire une vraie coupure pendant le weekend.

Sur place, on trouve donc un endroit situé au fond d’une cour, à l’abri du bruit et des regards, et la salle n’est autre qu’une superbe cave dans laquelle vous prendrez plaisir à vous installer dans une ambiance très feutrée, et qui ne peut que vous inviter à la détente et à la dégustation. Et justement, concernant la cuisine, il s’agit de plats bien de chez nous, parfaitement cuisinés par le chef, qui vous propose des spécialités françaises, avec des produits frais. Le dimanche matin, vous allez pouvoir vous régaler d’un brunch très sympa et goûteux, proposé par le chef qui prendra le temps de régaler vos papilles avec tout son talent.

Les transports en commun vous permettront de vous rendre simplement sur place, afin de pouvoir y déguster un bon brunch, que ce soit en salle l’hiver ou en terrasse quand le soleil nous permet de déjeuner à l’extérieur et au calme, au Cru !