L’île de Puteaux vous attend, pour vous proposer un brunch délicieux le dimanche, dans le 92, au coeur d’un cadre d’exception et dans une salle qui vous invitera à la décontraction et à la dégustation de tous les délicieux plats qui ont été proposés par le chef pour vous ravir. En effet, l’endroit se veut très moderne et cosy dans sa présentation, et Régis Bienfait et toute son équipe vous invitent à la gourmandise, en vous proposant de belles assiettes, qui font ravir tous les appétits.

C’est un parti pris particulier que vous propose l’équipe, avec des assiettes copieuses et généreuses et surtout des spécialités corses, des plats traditionnels avec de bons produits du terroir, une cuisine du sud que l’on ne pense pas toujours à expérimenter pour un brunch, mais qui ne manquera sans doute pas de vous séduire, c’est garanti. Ainsi, vous allez pouvoir profiter d’une belle terrasse pour déguster tous ces bons petits plats. Les enfants pourront également vous accompagner, puisqu’une formule vous est proposée, pour eux, à 12€, contre 22€ pour les adultes. Des tarifs qui conviennent donc à tous les budgets.

Vous rendre au Cinquième 7 est donc une sortie sympa, l’endroit est très facile d’accès qui plus est, aussi bien en voiture que par le biais des transports.