Le jardin du Luxembourg et tout le 6 ème arrondissement, ce sont des lieux d’exception sur Paris, et il est très agréable de les redécouvrir le dimanche, le temps d’un bon brunch, dans un endroit sympa comme le Chill Out. Il vous accueille en effet le weekend, et vous serez très heureux de savoir que l’établissement vous accueille également jusqu’à 17h, ce qui vous permettra de profiter d’une bonne grasse matinée avant de venir satisfaire votre gourmandise et ces lieux de gastronomie, une adresse à retenir sans le moindre doute.

La salle se veut moderne avec sa décoration contemporaine, mais l’ambiance y est particulièrement chaleureuse et conviviale, et c’est en général tout ce que l’on demande lorsque l’on souhaite prendre un bon brunch. Pour les plats, ce sont des produits frais cuisinés au gré des saisons, l’offre change alors régulièrement en fonction des périodes de l’année, pour que la fraîcheur soit toujours au rendez-vous lorsque vous venez déguster un bon brunch dominical au Chill Out.

Ainsi, pour 29€, vous prenez le temps de déjeuner tardivement dans un endroit sympa à souhait, dans un quartier d’exception, et avec une cuisine tout simplement bonne, on prendra bien soin de votre palais, vous pouvez en être sûr !