On connait tous le fameux théâtre Mogador bien sûr, mais tout le monde ne sait pas qu’il se trouve aussi un restaurant, tout près, et qui vous propose un brunch très sympa tous les dimanches, un moment agréable de gastronomie, l’après-midi, quand on souhaite mélanger à la fois le déjeuner et le petit déjeuner pour ravir sa faim de loup en quelques bonnes fourchettes. Une cuisine typiquement de chez nous vous est proposée, des spécialités que l’on adore découvrir ou redécouvrir, mais aussi des produits qui sont typiquement relatifs au brunch, avec du sucré ou du salé selon vos goûts ou tout simplement vos envies du moment.

Le croque-monsieur provençal est sûrement l’une des gourmandises qui vous raviront le plus, puisque ce plat a fait toute la réputation du Café du Mogador. Mais ce n’est bien sûr pas le seul plat gourmand qui vous est proposé sur place, à vous d’y faire une petite visite dimanche prochain afin de découvrir ce que le chef des lieux vous a concocté pour vous séduire, en général, il met les petits plats dans les grands pour que votre appétit soit totalement assouvi, vous adorerez ça.

Un cadre sympa, des plats qui ne se prennent pas au sérieux mais qui vous font profiter de saveurs bien réalisées, c’est ce que vous propose le Café du Mogador.