Ce weekend, ça va chauffer au Buisson Ardent ! En effet, il s’agit d’un établissement qui est situé à deux pas de l’Université Diderot, dans un cadre qui vous séduira et vous surprendra à la fois puisqu’il s’agit là d’un ancien bureau de poste, qui a conservé tout son charme, restitué le temps d’un brunch pris sur place, le dimanche, de quoi ravir vos papilles, à condition très très gourmand.

Ce sont en effet des produits du terroir qui sont proposés sur place, avec des produits que l’on apprécie, qui nous donnent envie de nous régaler sans s’arrêter. Différentes formules vous sont proposées le dimanche, selon vos envies, et le sommelier présent sur place se fera un plaisir de vous faire partager sa passion pour les vins, avec une carte qui n’aura de cesse de vous réveiller les papilles, de quoi profiter de ses conseils et de breuvages qui mettront en valeur vos plats.

Pour un moment sympa entre amis le dimanche ou avec votre petite famille, le Buisson Ardent devrait vous séduire. Ses produits sont très qualitatifs, le prix n’est pas prohibitif, puisque les adultes devront s’acquitter de 25€ pour déguster ce brunch parisien, alors que les enfants profiteront d’un menu adapté pour 12€. Vous en prendrez plein la vue et surtout plein le palais, à découvrir donc !