Lorsque l’on découvre ce nom, le Bouchon des Batignolles, on ne peut que penser à ces restaurants qui ont fait toute la réputation de la gastronomie lyonnaise, sauf que l’on peut désormais en profiter sans avoir à quitter la capitale, en se rendant dans cet établissement doté des meilleures spécialités bien de chez nous, que le chef a pris soin de travailler et d’améliorer au maximum pour qu’elles vous séduisent, et que vous gardiez un souvenir magnifique de votre visite.

C’est une cuisine méditerranéenne, avec un cadre très contemporain, qui vous attendent donc au Bouchon des Batignolles. Il vous proposera des couleurs vives, un style très pop qui ravira tous ceux qui apprécient la décoration un peu rétro. En plein coeur de la capitale, on vous sert ici toutes les meilleures spécialités du sud, de quoi prendre le temps de vous sentir en vacances le temps d’un brunch, profiter du dépaysement gustatif que le chef peut vous apporter en quelques bouchées.

Tous les entrées, les plats et les desserts proposés font référence aux vacances, avec tous les produits du soleil que l’on apprécie, le tout avec une pointe d’originalité et de fun qui font la différence, et qui ne peuvent que vous ravir. Au métro place de Clichy, marchez quelques mètres et rejoignez ce resto sympa.