Que pourrions-nous trouver de plus prestigieux en matière de cadre, qu’un brunch pris dans le 8 ème arrondissement ? C’est ce qui vous attend au Le Berkeley, qui est situé sur l’avenue Matignon, une des plus célèbres de Paris qui est bien connue pour toutes ses enseignes haut de gamme et pour un luxe très représentatif de tout le faste parisien qui fait rêver. Ici, on peut déguster un brunch sympa tous les weekends, jusqu’à 15h30 afin que même les lève-tard puissent découvrir l’endroit, avec tout son raffinement et sa gastronomie délicieuse.

Découvrez donc toutes les surprises du chef, qui prend bien soin de votre palais en vous proposant par exemple des plats traditionnels français comme des langoustines rôties à l’huile de truffe, ou de la blanquette de veau comme les faisaient nos grands-mères. Vous l’aurez compris, la tradition est bel et bien là au Le Berkeley, et vous incite à la gourmandise par le biais de cette carte splendide, qui propose également des desserts particulièrement généreux en goût.

Pour rejoindre le Le Berkeley le temps d’un brunch, avec ses plats proposés en buffet, vous pouvez prendre le métro bien sûr en descendant aux Champs Elysées, moyen de transports que nous vous conseillons fortement pour vous y rendre.