De passage sur Antibes ou résidant dans le 06, n’hésitez pas à vous rendre au Bastion, un restaurant très agréable et un rien haut de gamme, qui vous accueille tous les dimanches pour prendre un bon brunch, jusqu’à 14h30 dans un cadre d’exception. Le dépaysement commence d’abord lorsque l’on se rend dans la salle, qui est décorée avec soin et avec goût pour ravir tous ceux qui aiment les endroits exceptionnels qui incitent à la détente et à la dégustation.

Mais on ne peut pas non plus passer à côté de la magnifique terrasse, toute aussi contemporaine, sur laquelle vous apprécierez de vous poser pour déguster votre brunch, un vrai lounge d’extérieur qui ne manquera pas de vous laisser un souvenir très agréable dès lors que vous serez passé par cet endroit qui est l’un des incontournables de la Côte d’Azur. Sachez que la cuisine fraîche et délicieuse est aussi au rendez-vous, et qu’elle est très variée pour ravir tous les palais.

On peut aussi déguster des plats japonais, puisque de très bons sushis sont proposés au Bastion, mais aussi des tapas et tout ce que l’on aime déjeuner sur le pouce tout en profitant de son entourage, venu partager un bon brunch avec nous. Des plats italiens sont également proposés, un véritable mélange des saveurs !