Vous ne ferez pas d’erreur en vous rendant au 404 ! En effet, il s’agit là d’un endroit particulièrement délicieux, qui se situe en plein coeur du 3 ème arrondissement, proche du centre de la capitale donc, afin de vous séduire le temps d’un brunch. Ce restaurant dispose tout d’abord un cadre particulièrement soigné, mais aussi d’un peu d’originalité concernant ce repas tardif du dimanche, qui se révélera être une vraie incitation au voyage. La cuisine que l’on y trouve est orientale, de quoi vous offrir quelques belles épices et des goûts qui vous emmènent loin.

La cuisine marocaine est à l’honneur au 404, et elle est particulièrement bien réalisée. En effet, on peut déguster ici des mets provenant d’Afrique du Nord très bien effectués par le chef, entre crêpes berbères et tajines, vous dégustez un brunch très gourmand et un peu inhabituel, et tout comme nous, vous allez sans le moindre doute apprécier de quitter Paris pour quelques heures, au moins par le biais de votre palais. Un peu de soleil, de chaleur et de parfums orientaux…

On peut également déguster des plats sucrés, pour tous ceux qui aiment se réveiller les papilles avec des douceurs, et pour terminer ce repas, n’hésitez pas à goûter le fabuleux thé à la menthe qui est servi dans votre restaurant, le 404.