Rendez vous au 202 Rivoli pour déguster un brunch du dimanche qui flattera tous les palais, le tout dans un coin plutôt prestigieux de la capitale, un établissement qui est également doté d’une terrasse pour que vous ne ratiez au cours de votre déjeuner, aucun des petits rayons de soleil qui nous inondent une fois la belle saison arrivée. Mais comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas le seul avantage que vous trouverez à vous rendre au 202 Rivoli pour y déguster votre brunch.

Vous allez pouvoir trouver ici tout d’abord, un endroit de prestige puisque le restaurant est situé au coeur d’un hôtel luxueux, à deux pas des Tuileries, une place royale donc pour les gourmands de Paris qui aiment se régaler tout en fréquentant les beaux quartiers bien sûr. Sur place, vous allez pouvoir vous régaler les yeux avec le jardin du Saint James attenant, idéal pour prendre un petit bol d’air bien agréable le weekend le temps d’un brunch et vous ouvrir l’appétit.

On vous propose donc un cadre particulièrement distingué, mais aussi une ambiance qui incite à la convivialité, et des plats qui sont à la hauteur de vos espérances, puisque c’est la gastronomie française qui y est revisitée dans tous ses états par le chef, qui ne manquera pas de vous séduire les papilles.