Le simple nom de L’Aromatik est déjà une incitation à la gourmandise, et en dégustant un superbe brunch le dimanche à cet endroit, vous verrez que l’impression n’était pas fallacieuse. C’est à deux pas des théâtres que vous pourrez trouver ce lieu d’exception de la gastronomie parisienne, qui vous sert chaque semaine de bons petits plats, tous les dimanches, pour vous ravir les papilles et déjeuner tardivement au coeur d’un endroit où la gourmandise est de rigueur.

Sur place, on trouve une décoration des années 30, très art déco, qui nous donne l’impression d’avoir voyagé dans le temps pour retrouver l’ambiance de ces années folles historiques. Ce petit bistrot typique ne lésine pas non plus sur la qualité de ce qui est proposé en matière de cuisine. Vous allez pouvoir y redécouvrir des plats typiquement français, qui ont été améliorés et revisités par le chef, pour y donner quelques nouvelles notes et épices, de quoi prendre plaisir à goûter des spécialités que l’on connaît, mais que l’on ne reconnaitra pas.

Ce brunch vous est proposé jusqu’à 16h tous les dimanches, de quoi vous réveiller à votre rythme avant de vous rendre à L’Aromatik, et de déguster sur place de bons petits plats, dans ce bistrot d’antan qui ne perd pas ses lettres de noblesse.