Le 13 ème arrondissement et ses saveurs vous attendent toutes les semaines, à L’Âge d’Or, qui est un restaurant très sympa, et où la gastronomie est bien sûr au rendez vous. Sur place, ce sont de bons petits plats de toutes les couleurs qui vous attendent, puisque la cuisine qui est proposée dans ce restaurant bar est française, mais avec une belle touche de créativité conférée par le chef, qui prend plaisir à séduire vos papilles en faisant fonctionner son imagination et tout son talent.

Pour vous convaincre, sachez que c’est toujours à partir de produits frais que le brunch est composé, des plats de saison pour une carte qui évolue, de quoi vous donner de revenir plusieurs fois à L’Âge d’Or, afin de découvrir quelles sont les nouvelles merveilles culinaires proposées en ce moment. Vous pourrez ainsi déguster chaque dimanche midi des plats délicieux, servis avec de bons vins pour que le plaisir soit à son maximum, avec de nouvelles idées de douceurs régulièrement, ainsi on ne se lasse pas de prendre un brunch parisien ici.

Si vous aimez la cuisine sympa et les lieux un peu exceptionnels, L’Âge d’Or ne pourra que vous convaincre, un endroit que vous pourrez rejoindre très facilement par le biais des transports en commun, et qui ne pourra que vous ravir !