Si ce restaurant s’appelle La Veranda, ce n’est bien sûr pas le fruit du hasard. En effet, ce restaurant situé à Versailles, non loin de la station du RER C, vous propose une salle très lumineuse qui s’articule autour d’une grande verrière, le tout avec une décoration traditionnelle pour ce brunch qui ne manquera pas de réveiller vos papilles dimanche prochain, si vous êtes tenté par un délicieux repas en ces lieux qui se veulent aussi traditionnels que haut de gamme bien sûr.

Concernant le brunch, il est servi toutes les semaines, le dimanche, pour la modique somme de 80€, prix pour lequel on peut profiter d’une grande gastronomie bien sûr. C’est sous la forme d’un buffet luxueux que le chef vous proposera ses spécialités, que vous pourrez trouver sous forme de plats et de dessers, le tout à choisir parmi toutes les variétés possibles, et pour combler un maximum de gourmands, il était important d’offrir à tous les meilleurs mets, composés uniquement avec des produits frais et de saison bien entendu.

C’est un brunch de luxe qui vous est donc offert à La Veranda, un endroit qui n’aura de cesse de vous séduire et de vous surprendre, des plats connus mais revisités par le chef, un véritable florilège de saveurs dans un cadre somptueux.