À deux pas de Clermont Ferrand, La Table d’Isidore vous accueille pour un brunch plein de saveurs, en terre auvergnate, pour des moments de gastronomie tardifs, le dimanche après-midi, parce que la grasse mat’ ça creuse ! Et durant les beaux jours, vous pourrez vous installer sur la terrasse très ensoleillée, pour un réveil tout en douceur, pour profiter de cet endroit très familial, qui incite malgré tout à la gourmandise puisque la cuisine y est plutôt subtile et raffinée, pour tous.

On peut alors déguster de délicieux mets français, une carte bien de chez nous, avec des plats que l’on connait tous bien sûr, mais dont on profite à nouveau, en constatant que le chef a pris le temps de revisiter tous ces classiques pour en faire des plats nouveaux, avec des bases qui nous sont malgré tout familières. Ainsi, à La Table d’Isidore, on peut déguster un brunch sympa et sans prise de tête, mais où le goût est de rigueur bien sûr, avec un service haut de gamme, et de quoi ravir tous les appétits les plus aiguisés du dimanche, de quoi vous régaler en bref.

À quelques pas de la grande ville, rejoignez La Table d’Isidore, afin d’y passer de bons moments tous ensemble, de quoi réveiller votre palais en bonne condition chaque semaine, dans cet endroit de prestige, cité dans le Guide Michelin.