La gastronomie vous ouvre ses portes, rendez-vous donc à La Table de Botzaris, dans le 19 ème arrondissement de Paris, un établissement dont la noblesse culinaire ne pourra sans doute pas vous échapper, et où l’on peut se régaler avec des plats de chez nous, particulièrement bien réalisés par le chef qui n’a plus rien à prouver en matière de talent. Celui-ci a été formé dans des restaurants très prestigieux, il est donc à même de vous régaler le temps d’un brunch avec les délicieux produits frais triés sur le volet qu’il vous propose, cuisinés avec brio bine sûr pour que le voyage culinaire sur place soit vraiment total, un vrai bonheur.

Pour vous ravir, il usera de toutes les recettes en vogue, entre tuiles de parmesan, légumes croquants et bien d’autres choses encore. Les desserts sont également délicieux et plutôt copieux, avec des fruits, du chocolat, tout ce que l’on aime en général. Le choix est donc au rendez vous dans cette cuisine contemporaine et traditionnelle à la fois, que vous allez pouvoir goûter le temps d’un brunch pour 25€ seulement, un prix sympa pour la capitale et le renom de l’endroit.

Vos enfants aussi auront droit au meilleur et pourront déguster une formule adaptée pour 15€ seulement, le tout pour le brunch servi jusqu’à 15h30.