Un petit tour à La Plage Parisienne ce weekend, et vous allez vous sentir totalement dépaysé. En effet, l’endroit est doté d’une situation vraiment exceptionnelle, au bord de l’eau, tout au long de la Seine, avec une terrasse splendide qui fera des heureux le weekend. Vous allez vous régaler en ces lieux, aussi bien les yeux que les papilles bien sûr, puisque celles-ci seront également à l’honneur à cet endroit qui a tout pour vous ravir et vous émoustiller en matière de spécialité gourmande et gustative. Découvrez sans plus tarder son brunch au top.

Sur place, on peut déguster un brunch particulièrement goûteux, en plein Paris, avec des plats qui conjuguent à la perfection les saveurs de la Méditerranée, avec la cuisine traditionnelle, le but étant de vous donner le sentiment que vous venez de quitter la capitale pour faire un petit tour bien mérité dans le sud, après une semaine de travail bien chargée. Le dépaysement sera donc au rendez vous dans ce restaurant vraiment sympa et agréable qu’est La Plage Parisienne.

Vous pourrez prendre le métro pour vous y rendre, puisque la station Javel se trouve à deux pas, mais un parking avec un voiturier est également disponible. Cependant, on ne peut pas réserver ici pour plus de 4 personnes, à savoir.