Un prix sympa, 14€ seulement pour un brunch, un cadre très familial et convivial, une bonne cuisine, que demander de mieux que La Mère Pouchet, pour un repas du dimanche midi un peu tardif ? L’endroit conviendra à tous ceux qui aiment prendre un déjeuner dominical sans prise de tête, qui apprécie de se régaler mais sans prise de tête. On peut s’y rendre tel que l’on est, de façon vraiment décontractée, et vous allez rapidement comprendre que l’équipe n’est pas du genre guindée, c’est simplement la convivialité qui est à l’honneur ici.

La Mère Pouchet, c’est avant tout un brunch délicieux que l’on trouve tout le weekend, et ce jusqu’à 16h30, une grande amplitude horaire pour tous les gourmands un peu tardifs. Vous dégustez ici de bonnes recettes, de la cuisine française comme on l’aime, très généreuse et gourmande, un brunch particulièrement copieux pour tous les appétits de loups, de ces parisiens qui dorment un peu tard le weekend et se réveillent avec un très gros creux.

On prendra soin de vos papilles sur place, chez La Mère Pouchet, un endroit où l’on mange bien pour un prix sympathique, sur Paris c’est une adresse encore méconnue mais qui risque bien de faire des émules, vous verrez !