Un peu chic mais pas trop guindé pour autant, le restaurant La Gare a tout pour vous réveiller les papilles. Vous trouverez ici un coin sympa, situé sur les voies des anciens quais du petit train de Paris, un endroit particulièrement original donc, pour un brunch que vous ne serez pas prêt d’oublier. Mais dans ce restaurant parisien, il n’y a pas que les yeux qui sont à l’honneur, les plats qui sont proposés valent aussi le déplacement dans le moindre doute.

On trouve tout d’abord un bar lounge en bas, qui sera l’occasion de déguster un bon cocktail, avant de prendre votre brunch. Puis vous pourrez descendre d’un étage afin de pouvoir vous mettre à table et de découvrir toutes les saveurs délicieuses au rendez-vous à La Gare. Les familles ou les groupes d’amis sont à l’honneur dans cet endroit très convivial, où la cuisine est particulièrement agréable et gourmande, vous ne pourrez pas nous dire le contraire.

Les menus pour enfant sont également disponibles, ce qui pourra vous donner l’occasion de les emmener avec vous, il vous suffira de vous rendre au métro La Muette afin de pouvoir trouver La Gare, et d’y vivre un brunch un peu exceptionnel, dans un endroit particulièrement original, et où le goût est également à l’honneur.