Voilà un endroit qui va vous émoustiller les papilles, et en plus dans un cadre d’exception, le tout situé dans un quartier particulièrement agréable puisque c’est au coeur du 17 ème arrondissement que vous trouverez La Fabbrica, un restaurant italien splendide visuellement parlant, dans un premier temps, mais qui dispose également de saveurs vraiment pas comme les autres, le tout dans un cadre qui n’est pas sans rappeler les salons de New York. La cuisine quant à elle, vous rappellera votre dernier voyage à Rome puisqu’elle est d’origine italienne.

Tous les plats que l’on apprécie et qui sont issus de cette gastronomie vous seront servis à La Fabbrica, qui est doté de tous les goûts et saveurs de ce pays riche en couleurs. Toutes ces spécialités vous sont concoctées par un chef qui prendra soin de votre palais, avec des saveurs très bien agencées, pour vous ravir aussi bien gustativement que visuellement bien sûr, ce sont les yeux qui mangent en premier.

En bref, quelques arrêts de métro, direction Charles de Gaulle ou Ternes, et vous voici devant les portes de La Fabbrica, le restaurant qui vous ravira pour votre prochain brunch à Paris sans le moindre doute. Vous pourrez également prendre votre véhicule puisque les parkings ne manquent pas dans ce quartier.