Ne vous y trompez pas, ce n’est pas un restaurant bas de gamme qui vous attend à La Cantoche Paname, contrairement à son nom qui nous évoque ce que l’on mangeait le midi quand on était encore à l’école. On trouve en effet un endroit plutôt sympa et convivial certes, mais où la cuisine n’a rien à voir avec les plats que l’on nous servait à la cantine et qui étaient l’objet de jets de nourriture très amusants. Ici on ne pourrait laisser tomber aucune miette des spécialités servies.

En effet, pour votre brunch du weekend, qui sera servi le dimanche jusqu’à 16h, vous allez pouvoir vous ravir d’une cuisine très raffinée, pleine de subtilité, et servie dans des quantités suffisamment importantes pour que vous n’ayez pas faim en sortant de table, et c’est de bonne augure puisque ce grand déjeuner nous suscite généralement un appétit ravageur. Vous allez pouvoir vous régaler donc tout en comblant votre gourmandise avec tous ces plats délicieux proposés ici.

Sachez que les enfants sont également de la partie à La Cantoche Paname, puisqu’ils peuvent profiter d’une formule à bas prix, pour une douzaine d’euros, afin que vous puissiez vous régaler tous ensemble, et que vous ne soyez pas obligé de laisser vos bambins à la grand-mère pour déguster votre brunch sur Paris.