Ce weekend, si vous avez envie d’un brunch un peu hors du commun, dans un lieu exceptionnel et magnifique, nous vous conseillons de vous rendre à La Bauhinia, qui est particulièrement adaptée à ce genre d’inspiration. Vous allez tout simplement être émerveillé par la décoration et le style de cet établissement situé dans le 16 ème arrondissement de Paris, un cadre tout simplement exceptionnel où règne un luxe vraiment inouï, et cela fait du bien de temps en temps de déguster un brunch haut de gamme, lorsque le coeur nous en dit.

Sur place, c’est aussi une gastronomie d’exception qui vous sera proposée, des saveurs qui ne pourront sans doute pas vous laisser indifférent, puisque l’on peut trouver sur place des plats typiquement français mais réalisés avec tout le doigté du chef, qui ne manquera pas de vous surprendre. On peut ainsi trouver des plats très métissés, avec de nombreux pays du monde, de quoi partir en voyage sans sortir de Paris. Vous aurez donc un grand choix concernant les mets qui sont proposés, mais tous réalisés avec de délicieux produits frais bien entendu.

Sur place, on se délecte donc de toutes les manières, aussi bien les yeux que les papilles sont à l’honneur, pour 92€ pour les adultes et 38€ pour les enfants.