Au coeur du 18 ème arrondissement, dans un cadre particulièrement moderne, vous allez découvrir le Kube Paris, qui est un restaurant vraiment pas comme les autres. Le thème est particulièrement intéressant, un bar tout en cubes de glace, des lumières qui nous donnent la sensation d’être dans une autre dimension tout simplement, du bleu, du violet, des couleurs qui émerveillent le regard, au coeur d’un cadre d’exception, dans lequel est servi un brunch tous les weekends.

Le Kube Arty Brunch, proposé à 24€, vous propose jusqu’à 14h ou 14h30 selon les jours de découvrir la gastronomie de qualité proposée par le chef, mais pas seulement, puisque c’est une ambiance musicale soul qui vous est proposée, fait assez rare un dimanche midi sur Paris. Tous les mélomanes accros à la black music seront donc ravis de rejoindre cet endroit très sympa et agréable, dans lequel on peut bouger tout en déjeunant tardivement avec de bons petits plats.

Le type de plat qui vous sera proposé ici sera sous forme de finger food, à déguster sur le pouce donc, mais sans avoir lésiné sur la qualité, puisque les spécialités proposées par le chef sont particulièrement délicieuses et pleines de créativité, de quoi vous donner envie de foncer au métro La Chapelle pour y aller !