Les délices de la cuisine thaïlandaise n’auront plus le moindre secret pour vous dès lors que vous vous serez rendu au Konfusius Essonne, qui est un restaurant du 91 qui a tout pour vous satisfaire, situé dans un cadre très agréable, en dehors de la capitale, pour une bonne bouffée d’air ce dimanche, qui ne manquera pas de vous détendre, mais aussi de stimuler votre goût pour la bonne chère.

Sur place, on peut se régaler de plats typiquement thaïlandais, avec une petite pointe d’originalité pour que le Konfusius Essonne ne soit pas simplement un restaurant asiatique, mais aussi un endroit où l’on peut découvrir de nouvelles saveurs. Toutes les spécialités les plus délicieuses et réputées de ce pays riche en gastronomie exotique vous sont proposées, et cela aura sans le moindre doute pour effet de réveiller vos papilles d’une manière très agréable. Chaque weekend, jusqu’à 14h, vous allez pouvoir faire un voyage culinaire asiatique vraiment hors du commun en faisant une escale au Konfusius Essonne, un vrai délice.

Tous les plats que l’on aime en provenance de Thaïlande vous sont proposés sur place pour le brunch, qui ne manquera pas de vous ouvrir l’appétit et de vous donner le sentiment d’avoir voyagé loin le temps d’un déjeuner tardif et délicieux.