Le Khôl est à la base un produit de maquillage ancestral, connu pour ses bienfaits pour les yeux, et permettant aux femmes de souligner leur regard avec sa couleur noire. Mais le Khôl, c’est aussi le nom d’un restaurant parisien, qui vous propose une cuisine délicieuse et un brin exotique, un bon mélange des deux pour que vous ne vous lassiez pas, entre orient et occident, pour le plus grand plaisir de vos papilles qui seront à l’honneur lors de votre visite au Khôl, un endroit de qualité que l’on prend plaisir à découvrir et redécouvrir le weekend pour un brunch.

Si vous aimez la cuisine très créative, qui mélange à la fois des produits frais de chez nous avec des notes pleines d’exotisme, vous aimerez forcément ce que le Khôl, peut vous apporter. En effet, on peut déguster ici des produits de chez nous, du terroir, mais qui sont cuisinés avec un peu de créativité pour un brunch vraiment pas comme les autres, que vous prendrez un grand plaisir à déguster.

Pour vous rendre à cet endroit, qui est situé dans un quartier vraiment agréable de Paris, rendez-vous à Guy Moquet, la station de métro, et en quelques pas vous pourrez vous retrouver au Khôl, un endroit que vous aimerez forcément découvrir ou redécouvrir, pour quelques heures de plaisir gustatif qui vous raviront.