Un brunch plutôt prestigieux vous attend chez Justine, qui est le restaurant situé dans l’hôtel Pullman de Montparnasse. Vous allez y découvrir une salle très soignée, au décor qui incite à la détente, mais aussi une gastronomie extrêmement bien réalisée par le chef de ces lieux, qui prendra plaisir à chouchouter vos papilles le temps d’un brunch du dimanche. On notera tout d’abord le fait que les enfants soient les bienvenus, un déjeuner tardif très familial, puisque vous pourrez leur proposer une formule qui leur est totalement réservée, toujours avec une gastronomie soignée, mais aussi de nombreuses animations pour les amuser.

De votre côté, de grands classiques de la gastronomie françaises vous seront proposés par le biais du buffet qui est mis à votre disposition au cours de ce brunch très gourmand, l’avantage est que l’on peut ainsi se faire séduire les yeux par ces plats avant même de se décider, cela vous mettra sans le moindre doute en appétit, vous allez pouvoir vous décider mais après un choix cornélien.

Sachez en plus que si vos enfants ont moins de 4 ans, ils pourront déjeuner gratuitement avec vous, ce qui est une bonne nouvelle pour les grandes familles. Et de votre côté, vous vous régalerez parfaitement dans ce resto de prestige.