Ce samedi, vous avez envie d’un brunch, mais de préférence dans un endroit sympa et convivial, qui ne se prend pas la tête, et où vous pourrez déguster de bons petits plats pleins de goût dans un endroit sympa. Nous vous conseillons alors de vous rendre au Just Be, qui jouit d’un emplacement de rêve, puisque le restaurant est situé à deux pas de Montmartre, rue Lamarck, en plein 18 ème arrondissement, un coin de Paris que l’on connait tous, même lorsque l’on n’est pas natif de la capitale, un quartier de Paris qui nous a tous déjà conquis.

Si vous souhaitiez quelque chose d’agréable et de chic à la fois, vous trouverez votre bonheur au Just Be, puisqu’il vous sera proposé d’abord une ambiance chaleureuse, un brin design mais sans se prendre au sérieux, un coté chaleureux qui ne manquera pas de vous séduire. Ce sont des recettes de la cuisine du monde entier qui vous seront proposés sur place, de la world food donc, tellement bien réalisée que vous reviendrez sans le moindre doute au Just Be par le suite afin de goûter toutes les spécialités qui sont proposées dans l’établissement.

Tous les samedis donc, et ce jusqu’à 18h, vous allez pouvoir déguster un brunch terrible en plein Montmartre dans cet établissement historique qu’est le Just Be.