Rendez-vous à Lacapelle-Marival, un petit village médiéval, qui vous accueille pour un brunch face à ses monuments, un moment de gastronomie qui vous est proposé dans un cadre particulièrement agréable. En quelques minutes, vous vous garez, vous vous installez dans cet établissement de prestige, et vous profitez de tout ce que le chef a à vous proposer. Aussi bien en salle qu’en terrasse, vous allez en prendre plein la vue puisque le cadre est particulièrement beau et agréable, mais aussi plein les papilles puisque la gastronomie qui vous est proposée ici est très soignée et incite à la gourmandise sans le moindre doute.

Ce sont des plats bien de chez nous que l’on retrouve à l’Hostellerie la Terrassa, avec du foie gras de canard, du pigeonneau, pour n’en citer que quelques uns, le tout parfaitement réalisé et travaillé pour que ces plats puissent vous ravir, et que vous n’ayez pas une impression de « déjà goûté » au moment de déguster. C’est un endroit très sympa, notons-le, pour partager un brunch avec votre moitié le weekend, qui sera ravi(e) de déjeuner dans un cadre d’exception.

Pour vous ravir, une belle terrasse vous est proposée pour que vous vous y installiez, et que vous profitiez des rayons du soleil pour un brunch relaxant.