Les habitants du nord, en Picardie, disposent eux aussi d’une fabuleuse adresse pour aller bruncher le weekend, il s’agit de l’Hostellerie du Royal Lieu. Ce restaurant qui est situé sur Compiègne ne vous ratera pas en matière de goût, il est situé dans un endroit particulièrement agréable, au coeur d’un parc boisé très agréable, de quoi prendre un grand bol d’air en particulier à la belle saison quand la végétation est luxuriante et que l’on peut déjeuner en terrasse pour son brunch.

Les plats qui sont servis à l’Hostellerie du Royal Lieu, auront tout pour vous régaler, c’est une grande gastronomie qui vous attend ici, avec des plats bien de chez nous, mais la tradition est malgré tout bien réalisée et bien restituée, pour que vous ne vous lassiez pas des plats qui vous seront servis, et que vous preniez un vrai plaisir à redécouvrir ces saveurs bien de chez nous, dans ce lieu tout simplement exceptionnel. Sur place, on peut donc déguster des produits frais, foie gras, Saint-Jacques, des plats et des desserts de grande qualité sans aucun doute.

Pour le brunch, il est servi plutôt le matin, de 6h à 10h, mais rien de vous empêche de profiter plutôt du repas du midi, en choisissant parmi les nombreux et délicieux plats de la carte, que nous avons évoqué avec vous il y a quelques lignes.