Nous vous conseillons, pour un brunch généreux et haut de gamme à la fois, de prendre le métro en direction de la station Wagram, afin de découvrir Harold, qui est un restaurant du 17 ème arrondissement de Paris, de plus en plus apprécié et plébiscité pour le brunch du weekend, mais aussi le reste de la semaine puisque les plats servis sont proposés sans fausse note, de quoi ravir tous les gourmands sans la moindre exception. Chez Harold, on se régale à tout moment.

Tous les weekends, vous profiterez d’un brunch en formule, qui vous coûtera environ 25€, ce qui n’est pas un prix prohibitif pour le quartier, ni pour la qualité des plats qui vous seront servis. Ce sont des mets fins et savoureux auxquels vous allez pouvoir goûter chez Harold, ce qui aura pour effet de réveiller vos papilles en douceur et avec de belles saveurs, ne laissez surtout pas passer le carpaccio de mangue avec son coulis passion et son sorbet ananas, des saveurs exotiques dont vous n’allez pas pouvoir vous remettre, au cours de ce brunch dominical.

Sans le moindre doute Harold est une adresse à retenir pour le brunch, surtout que l’établissement est situé à deux pas du métro, mais aussi proche des parkings du 17 ème, vous pourrez dont stationner plutôt facilement si vous vous y rendez.