À deux pas de Beaubourg, on peut trouver le Gossip Café, qui vous accueille dans un cadre plein de charme, qui ne pourra que vous ravir. Lorsque l’on entre, on trouve tout de suite une superbe salle à la déco très contemporaine et branchée, un endroit dans lequel vous vous sentirez bien, aussi bien grâce au charme de l’endroit mais aussi au professionnalisme de l’équipe qui vous recevra pour votre brunch du dimanche au Gossip Café, et chaque dimanche, samedi et jour férié, vous pourrez y trouver jusqu’à 17h une cuisine de qualité, très appréciable.

En effet, ce brunch tardif, ce qui ravira tous les amateurs de grasse matinée du weekend, vous fera profiter d’une grande gastronomie, puisque ce sont des classiques prestigieux de la cuisine française qui y sont servis, le tout cuisiné par un chef qui n’a plus rien à prouver. Vous pourrez également goûter de splendides desserts auxquels vous ne pourrez pas résister. En d’autres termes, au Gossip Café, c’est la gourmandise qui parle avant tout.

Et pour couronner le tout, vous allez pouvoir profiter des rayons de soleil de la belle saison au Gossip Café, puisque l’endroit est doté d’une superbe terrasse. Il vous suffit de prendre le métro direction Châtelet, et à vous la gourmandise.