Pourquoi ne pas prendre l’avion direction Naples ou Rome dimanche prochain ? Un avion symbolique bien sûr, si vous vous rendez chez Francesca, un restaurant italien qui vous propose une ambiance très chaleureuse, mais terriblement qualitative à la fois pour les belles saveurs des plats qui vous seront servis dans ces lieux. Le brunch a lieu tous les samedis, jusqu’à 16h30, une amplitude horaire parfaite pour tous ceux qui se lèvent vraiment tard, et qui ne souhaitent pas se presser pour aller déjeuner le weekend, pour les noctambules en bref.

Pour déguster de bons plats italiens traditionnels, c’est une place à noter, puisque Francesca se trouve à deux pas de Montmartre, et que l’établissement vous propose une gastronomie de qualité, parmi tous les plats italiens que l’on apprécie, et que l’on peut redécouvrir à sa guise en s’y rendant. L’ambiance sur place se veut très chaleureuse, avec des tons de rouge qui stimulent et réveillent, sans parler de la qualité du service qui vous charmera sans le moindre doute.

Direction le métro, pour vous arrêter à la station Poissonnières, et pour vous rendre chez Francesca afin d’y profiter d’une cuisine italienne soignée, dans un établissement sympa et familial, un petit endroit que vous recommanderez.