Montmartre est un quartier que l’on aime redécouvrir le temps d’un dimanche, une bonne occasion pour déguster un brunch sur place. C’est ici que l’on trouve le Festivo, un restaurant sympa et très moderne dans sa déco, avec un vert pomme flashy à souhait, de quoi se réveiller tranquillement après sa grasse matinée, et prendre un grand bol de vitamines visuelles. Mais il n’y a pas que vos yeux qui seront à la fête durant votre brunch au Festivo, les papilles sont aussi chouchoutées par le chef, avec les plats ainsi que les vins bien choisis.

Et comme vous l’imaginez probablement, il s’agit d’un restaurant proposant une belle cuisine italienne, le Festivo vous propose des recettes typiques de ce pays où la gastronomie convient au plus grand nombre, mais extrêmement bien réalisées pour ne pas vous lasser. Sachez que vos bambins seront également bien accueillis, puisqu’ils pourront profiter d’une formule qui leur est totalement dédiée. N’hésitez donc pas à prendre toute votre tribu avec vous pour votre brunch au Festivo, ils adoreront déguster les pâtes maison du chef, délicieuses.

Et pour rejoindre cet endroit très agréable pour un brunch du dimanche, qui vous coûtera 25€, il suffit de s’arrêter au métro Saint Georges, tout simplement.