Pour vos envies de brunch tendance et branché, pourquoi pas dans le 16 ème arrondissement de Paris, nous vous conseillons le Family Café. Il s’agit d’un établissement aux couleurs actuelles, une grande modernité dans la décoration qui se veut très design mais chaleureuse à la fois, mais aussi dans les plats, puisque le chef a su mettre sa touche dans tous les plats qui vous seront servis.

Le thème choisi, au Family Café, c’est la cuisine du monde, qui vous fait voyager dans tous les pays en quelques heures. Vous pourrez ainsi goûter à des spécialités un peu inhabituelle, ce qui est parfait quand on souhaite s’offrir un brunch qui change un peu des conventions, et cela ne fait pas de mal de faire varier les plaisirs de temps en temps, surtout lorsque l’on a le temps de déguster sans se presser comme le dimanche. On y trouve donc un brunch de toute fin de semaine, servi jusqu’à 15h30 au Family Café, et on s’y régale sans aucun doute.

Pour rejoindre l’endroit, on peut s’arrêter avec le métro aux stations La Muette ou Passy selon la ligne que l’on a pris. L’endroit vous charmera par sa déco tendance et les saveurs exotiques de sa cuisine, qui ne pourra que vous surprendre et vous donner de quoi vous régaler, des saveurs que l’on ne déguste pas tous les jours.