Le quartier des artistes de Paris, Saint Germain des Prés est un endroit absolument parfait pour déguster un bon brunch. Et si c’est votre envie, vous pouvez compter sur le Ellis Island Café, qui se trouve en plein coeur de ce coin de notre capitale que nous aimons tant redécouvrir de temps en temps. Pour déguster des plats que l’on trouve généralement outre Atlantique, c’est un endroit idéal, une bonne ambiance musicale en prime, et tout ce qu’il vous faudra pour passer un bon moment en ces lieux, qui ne vous laisseront sans doute pas indifférent.

Pour la gastronomie, il s’agit de plats que l’on trouve aux US en général, du Tex Mex entre autres, ainsi que toutes les spécialités que l’on peut déguster, des plats américains donc, bien réalisés, pour un brunch très gourmand. L’endroit se prête très bien à un brunch en famille, mais aussi entre amis, et il devient petit à petit l’une des places centrales du déjeuner tardif parisien, attirant de plus en plus de visiteurs, ce n’est forcément pas par hasard qu’ils aiment le Ellis Island Café.

Pour vous y rendre, l’établissement étant situé en plein Paris, vous n’aurez qu’à prendre le métro, en vous arrêtant Rue du Bac, ou à Saint Germain des Prés, selon votre provenance bien sûr, et à vous les bons bagels du Ellis Island Café.