Le brunch est, on le sait tous, un concept anglo-saxon. Pourquoi alors ne pas se plonger à corps perdu dans la véritable signification de ce véritable grand petit déjeuner, en vous rendant au Doddy’s Coffee, qui est un vrai restaurant américain, situé sur Boulogne-Billancourt, et qui vous propose de goûter à des plats bien de là-bas, ce qui est un brin dépaysant, pour un brunch vraiment typique, qui plaira à tous les fanatiques de cette culture gastronomie d’outre Atlantique que l’on adore.

En effet, pour votre brunch dominical, en vous rendant au Doddy’s Coffee, vous pourrez trouver tout ce qui fait un bon déjeuner tardif. On peut alors déguster, pour 22€, une boisson au choix bien sûr, chaude ou jus de fruits pressés, qui accompagneront des pancakes sublimes, des oeufs norvégiens, ce qui fait partie intégrale du brunch dans sa forme la plus typique et originelle.

Si vous avez une envie de plat un peu plus costaud, et que vous avez un bon coup de fourchette, vous pourrez aussi profiter au Doddy’s Coffee d’un burger typique, vraiment au top. Puis les desserts, chessecakes, pecan pie, et autres spécialités américaines viendront clôturer votre brunch, qui vous donnera cette vraie sensation d’avoir voyagé et découvert cette tradition dans son cadre d’origine.