Il paraît que manger avec ses doigts est très agréable, de temps en temps, puisque cela ajoute quelque chose de charnel à la gastronomie. C’est ce que vous propose le Dip’s, un restaurant dont le nom est éloquent puisque c’est le terme anglo-saxon pour exprimer le fait qu’ici, on n’utilise pas de couverts pour se régaler, on se contente d’attraper par le bout des doigts toutes les gourmandises qui sont proposées par le chef, pour un brunch hors du commun, servi chaque samedi.

Jusqu’à 15h, et après votre grasse matinée du samedi, vous allez donc pouvoir profiter de diverses petites gourmandises, qui vous sont servies avec des sauces, une cuisine maison bien sûr puisque tout est élaboré directement au Dip’s, il ne faut donc pas confondre ce concept gourmand avec de la junk food ou du fast food, cela n’a rien à voir et vous vous en rendrez compte en y dégustant un délicieux brunch le samedi, vous ne pourrez que vous en lécher les doigts ensuite.

Les sauces proposées sont faites à base de produits salés ou sucrés, selon vos envies ou le plat que vous aurez commandé, ainsi votre brunch, proposé à 19,50€, prendra la couleur que vous désirerez. L’avantage de l’emplacement avantageux du Dip’s, situé dans le 6 ème est de vous permettre une belle promenade ensuite.