Le Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre, que l’on appelle aussi DEPUR, est un restaurant situé au coeur de Paris, dans ce quartier tellement prisé qu’est Etienne Marcel, à deux pas de Châtelet, ce qui le rend particulièrement simple d’accès par le biais des transports en commun, quelques stations de métro, et vous vous retrouvez aisément dans cet endroit au nom atypique, qui vous accueille tous les weekends pour un brunch gourmand et sympa, jusqu’à 14h. Il faut savoir qu’il s’agit d’un établissement doté d’un véritable concept, on ne fait pas qu’y manger !

Cet endroit n’est pas un concept comme les autres, puisqu’il est doté d’un club de sport dans un premier temps, ce qui vous donne l’occasion, chaque dimanche matin, d’aller vous entraîner et de faire bouger votre corps, tout ce qu’il vous fallait pour prendre un brunch délicieux par la suite, au coeur du restaurant de cette place comme on n’en trouve que très peu sur Paris, vous allez vous régaler !

La salle dispose d’une déco très sympa, un brin vintage, mais très accueillante et chaleureuse à la fois, et les gourmands y trouveront leur compte, puisque pour 28€, ils profiteront d’un brunch délicieux, et terriblement bon. Le Drôle d’Endroit Pour Une Rencontre n’est donc pas simplement une étrangeté, bien entendu.