Salées, sucrées, les crêpes que vous allez déguster aux Délices de la Lune vous surprendront et raviront vos papilles que vous les aimiez plutôt douces ou épicées. Il s’agit donc là en effet d’une crêperie parisienne, à laquelle vous pourrez vous rendre en prenant le métro, puisque le restaurant se situe dans les environs du quartier Bonne Nouvelle. L’endroit se veut particulièrement sympa et décontracté, et en plus de cela, on peut voir le chef oeuvrer sur ses crêpes pendant sa préparation, de quoi vous réveiller encore davantage l’appétit durant ce brunch.

Vous pourrez donc aux Délices de la Lune déguster tous les samedis, jusqu’à 15h, un délicieux brunch fait de crêpes et de galettes, à vous de choisir quelles sont celles qui vous inspirent le plus parmi la carte, qui est très variée. Au régime ou pas, végétarien ou carnassier, quelles que soient vos envies elles seront satisfaites par tous les bons produits qui sont composés à la perfection pour vous proposer des garnitures de très bonne qualité, un pur moment de plaisir.

Alors si vous êtes sorti vendredi soir, et que vous avez envie de déguster un brunch délicieux en plein Paris, dans un endroit particulièrement sympa et agréable, nous vous conseillons chaleureusement de vous y rendre !