Ce weekend, pourquoi ne pas prendre l’avion en direction de La Havane, afin de déguster un brunch au Cubana Café ? Sans sortir de Paris, c’est toute l’ambiance latine que vous aimez qui vous est restituée, en plein dimanche après midi, de quoi vous ravir les papilles avec des saveurs inhabituelles, tout en profitant d’un moment haut en couleur, délicieusement dépaysant, vraiment on adore.

Sur place, le chef vous propose des plats qui sont uniquement issus de la tradition cubaine, de belles découvertes gustatives à prévoir donc, dans cet endroit qui vous séduira le temps d’un brunch. On peut y déguster aussi bien des plats que des tapas bien de là-bas, et vous vous sentez alors en vacances dans les îles, sans avoir la moindre envie d’atterrir à nouveau en ville. Pour vous y rendre, c’est tout simple puisque le Cubana Café est situé à deux pas de la Gare Montparnasse, et est donc superbement desservi par les transports en commun.

Pour vous régaler, vous dépayser, et vivre un dimanche après-midi outre Atlantique sur les traces de la gastronomie cubaine, venez donc prendre votre brunch au Cubana Café, et vous ne le regretterez pas. Dans la grisaille de la ville, quelques notes de salsa vous attendent, pour vous réveiller avec un max de soleil.