Difficile de résister à quelques rythmes de salsa, aux parfums de l’Amérique du Sud, et au brunch délicieux et exotique que vous propose le Cuba Compagnie Café. Il s’agit d’un restaurant typé cubain, qui vous accueille, à côté du métro Chemin vert, et dont les saveurs ne manqueront pas de vous surprendre. Après tout, un brunch qui sort de l’ordinaire, cela fait du bien de temps en temps, et surtout cela nous donne la sensation d’avoir quitté Paris le temps d’un weekend pour se régaler, vous êtes donc gagnant sur tous les points à découvrir ce resto.

Pour la cuisine, vous l’aurez deviné, il s’agit de plats influencés par l’Amérique Latine, et qui vous offriront des saveurs pleines de soleil. Jusqu’à 16h, la formule brunch, qui est par ailleurs proposé à un prix sympa puisqu’elle coûte 18€, vous est proposée, avec des épices douces venues d’ailleurs. Bien sûr, les cocktails proposés pour accompagner votre brunch ont aussi ces accents du sud et portent en eux un exotisme dont vous ne pourrez sûrement pas vous lasser.

Au lieu d’un brunch classique pour dimanche prochain, sur Paris, pensez donc au Cuba Compagnie Café, un endroit très chaleureux où l’on peut danser sur des rythmes endiablés, afin de prolonger un peu sa soirée du samedi.