Pourquoi ne pas vous offrir un brunch sympa à base crêpes et autres galettes ce weekend ? On ne pense pas toujours à opter pour une crêperie pour le grand petit déjeuner du dimanche, et pourtant il s’agit d’une idée délicieuse, surtout lorsque l’on se rend au Crêp’Uscule, un endroit que vous n’êtes pas prêt d’oublier, dès lors que vous aurez goûté à cette carte riche en saveur, qui revisite la crêpe.

Pour le rien gâcher, vous pourrez déguster votre brunch à base de galettes dans un quartier historique de Paris, au coeur de Montmartre, le tout à deux pas de la station de métro Lamarck, et qui plus est pour un prix sympa, puisque le menu ne vous coûtera pas plus de 17,90€. Une formule bon marché, mais qui ne lésine pas sur la qualité, puisque le chef vous concocte des galettes salées et crêpes sucrées qui n’ont rien à voir avec celles que vous avez déjà goûté ailleurs, le but étant de vous surprendre, de vous dépayser, et de vous réveiller les papilles parfaitement.

Pourquoi ne pas réserver alors, afin de mélanger tradition bretonne et saveurs du monde, le temps d’un brunch au Crêp’Uscule ? Cet endroit prometteur fait de plus en plus d’adeptes, et il vous reçoit également le restant de la semaine, si vous ne pensez pas être disponible dimanche prochain pour son brunch crêpes !