Rendez-vous à Planguenouai, pour un brunch tout en saveurs au Château du Val, un cadre vraiment inestimable, un endroit très agréable pour prendre un brunch du dimanche, en particulier lorsque l’on a envie d’un moment de gastronomie en fin de semaine, et d’un grand petit déjeuner un peu prestigieux. l’endroit va forcément vous séduire, puisqu’il s’agit des salons du Château, vous vous sentirez comme le Prince de ces lieux et pourrez profiter d’un brunch gastronomique toutes les semaines, le dimanche, et ce de 11h à 14h, pour réveiller vos papilles en douceur.

Ce qui vous attend sur place, c’est un personnel hors du commun, aussi bien en salle qu’en cuisine, mais aussi et surtout du goût, puisque les grands classiques de la gastronomie française vous seront proposés, et cuisinés avec un tour de main vraiment hors du commun, pour une quarantaine d’euros environ selon les formules que vous choisirez pour votre brunch. Vous en prendrez à la fois plein les yeux et plein les papilles en vous rendant au Château du Val pour ce déjeuner.

On peut également privatiser l’endroit pour une occasion spéciale, puisqu’il peut accueillir près de 150 personnes environ. Pensez à goûter le rubis de fruits rouges en dessert, une gourmandise d’une finesse absolue pour terminer ce brunch.